FLYRCX Fine d'été chaussures de talon haut talon ladies shine chaussonsblanc39 08yRY

SKU-109602-vcb748
FLYRCX Fine d'été chaussures de talon haut talon ladies shine chaussons,blanc,39
FLYRCX Fine d'été chaussures de talon haut talon ladies shine chaussons,blanc,39

EN

MERRELL Sneakers amp; Tennis basses homme gNqjUlAk

Le portail dela modernisation de

Nous découvrir

Navigation
Nous découvrir
­
­
Expédition gratuite sur achat de 100$ et plus! Contact | 1 888 694 0624 | Chaussures US Polo Assn Fashion garçon jxbMKvuUWr
|
Housse À Chaussures Rossignol Soul Boot Bag Homme Taille Unique InK6M
English

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

PAUL SHARK

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

MEYER

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

BRAX

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

DIGEL

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

ROBERT GRAHAM

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

PAUL SHARK

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

MEYER

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

BRAX

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

DIGEL

COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

ROBERT GRAHAM

Établi depuis 1983 sur la rue du Petit-Champlain à Québec. Le Capitaine D'a Bord vous propose les plus grandes marques de vêtements pour homme et femme.

• COLLECTION HOMME
• COLLECTION FEMME
• CHAPEAUX CASQUETTES
*** LES SOLDES ***
34 HERITAGE
ARMOR-LUX
BASE LONDON
BRUNO SAINT-HILAIRE
BUGATCHI
DAILY SPORTS
DALMARD MARINE
DESCENTE
DIGEL
ETERNA
JOG DOG
JOHN VARVATOS
MEYER
PAUL SHARK
PAUL SHARK LADIES
PEROFIL
PULLIN
RITUELS
ROBERT GRAHAM
SPERRY

Tous les abonnés reçoivent nos promotions et nouveautés (même des cadeaux)!

Flux Instagram

Notre boutique est située dans le Quartier Petit-Champlain, à Québec. Toutes nos commandes sont expédiées à partir de notre boutique du: 63, rue du Petit-Champlain, Québec, QC, G1K 4H5

Appelez nous au: 1 888 694 0624 [email protected]

[email protected]
Sélectionner une page

par Elodie Florenti | Choisir de réussir , Choisir de réussir sa vie perso , NAGUISA Chaussures à lacets femme 1taHpO
| New Balance Wl565 Running Femme Violet Lilac 37 EU Running Femme New Balance Wl565 37 EU kIDBZWzWX

Comment vaincre le perfectionnisme ?

Comment vaincre le perfectionnisme

Vous savez, cette obsession permanente de la perfection, de vouloir toujours être ou sembler parfait … Cette quête sans fin qui vous noie dans le stress et l’anxiété ( êtes-vous de ces perfectionnistes qui ont tendance à se ronger les ongles sans arrêt ? ) , qui vous ramène finalement vers l’inatteignable et la frustration , et qui vous fait procrastiner … ça vous parle ?

stress l’anxiété frustration procrastiner

Aujourd’hui, on vit dans une société qui idéalise les standards, et qui nous pousse à être toujours «plus» . Rien qu’à voir les magazines ( corps parfaits, maisons de rêve, succes story…) , on a tous eu envie un jour de mourir un instant tellement qu’on est loin de tout ça …. Je comprends donc parfaitement qu’il soit difficile de lutter contre le perfectionnisme , sous peine de se retrouver hors normes et abandonnés.

perfectionnisme

C’est donc parti pour une lutte acharnée , à la recherche de la perfection . Puis alors , là, ça carbure côté efficacité : tout est bon à prendre pour se rapprocher de l’idéal !

perfection

Sauf qu’aller chercher la perfection revient à essayer d’ouvrir la porte d’un coffre-fort avec un couteau suisse ! Ce serait parfait , n’est-ce pas ?

Et pourtant, est-ce possible ? Et bien non !

Tout simplement parce que le monde de la perfection n’existe pas …Les perfectionnistes sont toujours dans l’attente d’avoir l’idée parfaite, le corps parfait, le projet parfait, etc etc….Et savez-vous pourquoi ils n’y arrivent jamais ? Parce que c’est un monde imaginaire, irréel, que les perfectionnistes se sont créés. Le perfectionniste vit à côté de la vie réelle qui est celle de l’échec et de la réussite, des défis et des obstacles…

le monde de la perfection n’existe pas perfectionnistes

L e perfectionniste doit tout faire parfaitement, et dans un style parfait. Ils ne s’accorde aucun droit à l’erreur, encore moins à l’échec, sous peine de voir s’effondrer sous ses yeux la loi de la perfection.A persister dans une vie imaginaire où tout serait parfait, il ne fait que vivre, mais n’arrive pas à exister. Le monde réel est celui où l’échec a sa place, parce qu’il fait partie de la vie et de la réussite. En ne faisant jamais rien par peur de l’échec, le perfectionniste a déjà échoué. Mais il ne le sait pas. Il vit avec sa frustration de ne jamais réussir à atteindre ses objectifs, toujours plus énormes et bien sûr peu réalisables.

Conclusion : le perfectionnisme est très généreux, il nous offre un superbe sentiment d’infériorité secondaire puisque les buts fixés sont inatteignables, alors on essaie de combler en sauvant les apparences…et en faisant quoi ? En essayant d’être encore plus parfait !!!!

Le terme de cercle vicieux prend ici tout son sens

J’ai été moi-même pendant des années Madame Perfectionnisme , à toujours vouloir pousser le bouchon un peu plus loin pour que tout soit le plus parfait possible, je pense qu’à ce niveau , je pourrais facilement obtenir un doctorat en la matière … Sauf que j’ai fini par me réveiller lorsque je me suis rendu compte que j’étais tombée dans le piège de l’accumulation ( ben oui, pour être parfait, il faut tout savoir, tout connaitre, tout avoir …. ) . J’avais passé des années à faire des recherches, à apprendre, à accumuler des connaissances, et pendant ce temps-là, rien d ‘autre ne se passait .

Franchement, avec la tête comme un ballon et ne pas s’en servir, ça sert à quoi ? A part à se rassurer, tout le monde s’en fout si tu sais tout et que tu ne fais rien ! Je procrastinais en me disant que je n’en savais pas encore assez sur tel ou tel sujet…

Puis ça m’a gonflé !!!

Une petite auto-analyse plus tard, ( fallait bien que je sois honnête avec moi-même pour me dire la vérité ) c’est avec la gorge nouée que je me suis avoué que mon perfectionnisme n’était rien d’autre qu’un sentiment d’infériorité vis-à-vis des gens, et que je cavalais sans cesse derrière la perfection pour pouvoir les rattraper …puis qu’ils aient une image de moi parfaite ! Alors je me sentais prête à tout défoncer !

Dans l’idée, c’est plutôt cool, mais quand même !!! Non seulement c’est pénible, mais c’est ultra épuisant niveau énergie, et en plus, ça ne marche pas ( sauf si tu viens de la descendance directe de Shiva et que tu as plusieurs paires de bras ! ) .

Non ! je répète, ça ne marche pas un brin ! Et moi, quand ça marche pas, je change de méthode …

Alors j’ai choisi de ne plus plonger dans le perfectionnisme et j’ai fait 2 trucs simples mais auxquels personne ne pense :

» » – Salvator Dali

2. RETOURNER LA SITUATION : ça, c’est mon côté guerrier revanchard qui est ressorti . Au lieu de chercher à atteindre la perfection, j’ai tenté l’imperfection . C’est beaucoup plus facile, puisque dans le perfectionnisme, on se sent toujours imparfaits ! Donc on a vraiment de quoi passer à l’action tout de suite . Le tout est de faire quelque chose, de poser une action immédiate. Me concernant, l’action la plus difficile a été de poster ma première vidéo. Sans blaguer, j’ai du la recommencer 20 fois, c’est d’ailleurs grace à elle que j’ai pété un plomb, parce qu’après une journée entière, c’était encore pas parfait : si vous voulez vous amuser , j’ose avec un gros smile vous la montrer. Amateurisme à fond, cadrage dégueulasse, ma coupe de cheveux est hors du commun, mes fringues ne vont pas… bref, tout est pourri, imparfait, mais l’objectif était dans ce cas de transmettre mon aide sur la confiance en soi … et non plus d’être dans le perfectionnisme . J’ai passé mon message, et curieusement, les gens m’ont envoyé plein de gentils retours , parce que ce qu’ils avaient retenu, c’était mon contenu, et pas tout ce que j’y voyais comme défauts …

Vous savez, à bien y réfléchir, quand on dit ««, on ne dit que la vérité. Celui qui semble parfait à vos yeux ne le pense certainement pas lorsqu’il se regarde, ni physiquement, ni personnellement , ni professionnellement.

Alors, si vous êtes enfin prêt à vous libérer de ce carcan qu’est le perfectionnisme pour retrouver une vie beaucoup plus légère et surtout active, passez à l’action en le notant en commentaire juste en dessous

[et_bloom_inline optin_id=»optin_15»]
ASSUMER MES IMPERFECTIONS AU LIEU DE LES CACHER :

Lenovo prend au sérieux toutes les formes de traite de personnes et se conforme aux réglementations et aux attentes gouvernementales à ce sujet au moyen d'exigences contractuelles, de plans de conformité et d'attestations. Consultez les déclarations et les politiques de Lenovo au sujet des droits de l'homme et du trafic humain publiées sur notre Ressources en responsabilité sociale page.

La QINamp;X Sandales Femmes Talon Bas Chaussures dété à BrideGolden42 6QPGOi
de Lenovo reconnaît que les changements climatiques sont une menace sérieuse et que nous devons tous faire notre devoir pour réduire les émissions nocives des gaz à effet de serre (GES). Cela comprend la transparence et les efforts non seulement sur nos émissions de gaz à effet de serre de type 1 et 2, mais aussi sur les émissions de type 3 de notre chaîne d'approvisionnement. Les fournisseurs doivent faire état de leur incidence sur l'environnement à l'aide de la plateforme de la RBA ou du (Carbon Disclosure Project). En plus de l'inventaire des émissions, le rapport des émissions comprend la divulgation publique de leurs objectifs de réduction. Nous exigeons également que nos fournisseurs divulguent leurs données sur l'utilisation de l'eau et leur production de déchets, ainsi que leurs objectifs de réduction dans ces deux domaines. Nous avons établi des objectifs spécifiques à chaque fournisseur pour ces initiatives. L'obtention des meilleures notes de performance exige une réduction annuelle des émissions de GES de plus de trois pour cent, des objectifs de réduction divulgués publiquement, une vérification indépendante et des résultats de performance de haut niveau du CDP.

Lenovo tire profit de son appartenance à la RBA afin de collaborer au sujet des problèmes liés à l'industrie tels que les minerais de conflit, et encourage les efforts multi-industrielsà s’attaquer à ces problèmes.

Les minerais de conflit sont des minerais et leurs dérivés qui sont extraits et vendus dans le but de financer des conflits armés. Pour l'industrie de l'électronique du 21esiècle, les minerais de conflit sont généralement (sans en exclure d'autres) la colombite-tantalite (tantale), la cassitérite (étain), la wolframite (tungstène) et l'or (en anglais, 3TG). Il est reconnu que leur extraction et leur vente financent des conflits armés en République démocratique du Congo ou dans un pays voisin. Lenovo se soumet entièrement à la loi Dodd-Frank du gouvernement des États-Unis au sujet des minerais de conflit et à la vérification au préalable en collaboration avec l'OECD (Organization for Economic Cooperation and Development). Nos efforts comprennent :

Lenovo encourage une approche préventive pour s'assurer que toutes les mesures adéquates sont prises, même si les relations de cause à effet ne sont pas totalement établies d'un point de vue scientifique. La priorité de Lenovo est d'utiliser des matériaux écologiques lorsque cela est possible.

En adoptant cette approche préventive, Lenovo soutient la limitation de l'ajout intentionnel de matières potentiellement préoccupantes lorsqu'il existe des solutions de remplacement économiquement et techniquement viables. Ces restrictions peuvent également comprendre la mise en œuvre de limites de concentration pour les événements imprévus. Pour les matières pour lesquels il n'existe pas de solutions de remplacement économiquement et techniquement viables, Lenovo recueille des données au sujet de l'utilisation de ces matières au-delà de la limite de concentration établie. Ces données peuvent ensuite être fournies aux clients ou à d'autres parties prenantes.

Actualités du droit belge SPRL -- Tél.02/534.00.23 -- Boulevard Saint-Michel, 28 -- 1040 Bruxelles Vie privée | Copyright | Chaussures à lacets JBradford marron Casual homme 7rPgcM2